Vitrines de Noël magiques chez Harrod’s

Vitrines de Noël chez Harrod’s

Les vitrines de Noël sont toujours un moment magique, un moment tellement attendu. Ce rendez vous fin novembre fait toujours couler beaucoup d’encre. Quel sera le thème retenu cette année ? Quel artiste va être l’ambassadeur des vitrines de Noël ? Chaque grand Magasin, que ce soit les Galeries Lafayettes, le Printemps ou le Bon Marché à Paris, Harrod’s à Londres connait l’enjeu de ce rendez vous.

Car l’enjeu est bien économique quand on connait part du chiffre d’affaire réalisé en cette période des fêtes. Aussi, la magie, doit prendre pour … nous surprendre. Bref, toutes ces enseignes rivalisent de créativité et d’ingénioisité pour nous offrir pendant plusieurs semaines de la magie et du rêve. Et surtout, le sentiment que l’enfant qui est en nous n’est jamais très loin. Alors, l’inconditionnelle amoureuse de scénographies et d’ambiances passionnée ( depuis toujours) par Cendrillon que je suis,  n’a pas pu résister à cette campagne de communication.

 

vitrines de noël Harrod's

vitrines de noël Harrod's 2013

vitrines de noël Harrod's grands magasins

vitrines de noël 2013 Harrod's

vitrines de noël Harrod's couturiers

couturiers vitrine de noël Harrod's

Photos Harrod’s

Vitrines magiques chez Harrod’s

Alors cette année là, Harrod’s a eu une idée géniale ! Une campagne de communication digne des plus grands. Pour ses vitrines, le grand magasin a décidé de rhabiller nos héroïnes Disney. Le magasin anglais a réuni de grandes marques Internationales ainsi que des photographes de mode de renom. Il en ressort   une scénographie et un  shooting incroyable. C’est ainsi que l’on va retrouver Cendrillon magnifiée par une robe Versace digne de faire tomber son prince. Blanche Neige est rhabillée par Oscar de la Renta, La Belle et la Bête a été revue par Valentino, Escada quand à lui s’est occupé de la belle Jasmine d’Aladin. San s oublier Pocahontas sous l’oeil avisé de Roberto Cavalli. J’imagine l’effervescence, l’émulation qu’ont du susciter ces jolies vitrines et au delà de tout cela la scénographie et le stylisme pour les mettre en valeur.

C’était en 2013, mais je n’ai pas pu résister … des princesses Disney vêtues en robes de haute couture par les plus grands. Coup de génie marketing pour Harrod’s et un fabuleux coup de com’ !

 

Pour s’inspirer, décrypter les tendances ou partager l’actualité des 'carnets', suivez nous sur:

3 Commentaires

  1. Francois dit : Répondre

    C’est tellement vrai … très belle description du savoir faire des grandes marques qui nous rappelle la féerie de cette période de Noël .

  2. Francois Berges dit : Répondre

    C’est tellement vrai … très belle description du savoir faire des grandes marques qui nous rappelle la féerie de cette période de Noël .

    1. Merci Francois, c’est toujours une période féérique et magique que j’adore également.

Laisser un commentaire