Mon univers

Je partage dans ce blog déco  mes sources d’inspirations : les décorations qui me font rêver, les hôtels qui me font vibrer, les mises en scène qui racontent une belle histoire et les vitrines que  je ne me lasse pas de regarder, toutes ces ambiances qui font l’actualité du monde de la décoration, du lifestyle et de la communication :

Ces sources qui me nourrissent et m’inspirent parce que  la beauté et le bien être sont intimement liés.

blog déco de Sandra Aparicio décoratrice intérieur à Lyonpour une décoration élégante, épurée, minimaliste, campagne chic, cocon, synonyme de bien être. Lyon

Décoratrice d’intérieur, styliste pour la presse – TV (M6, 100% mag, Viva Déco, Fémi9…), puis Directrice de Communication en charge de l’image, de l’identité visuelle et des évènements d’une marque japonaise, je contribue par ailleurs en tant que rédactrice dans la presse déco.

Sensible à l’image, aux ambiances et à la beauté sous toutes ces formes, c’est une vision très personnelle et subjective de la beauté que je livre ici: Un univers emprunt d’harmonie, de simplicité, élégant et raffiné. C’est avant tout celui qui me fait vibrer, me nourrit et sous tend chacune de mes réalisations.

A travers ce « carnet », se dévoilent des intérieurs, des ambiances, des images où l’épure et la recherche d’harmonie pour tout ce qui est, prédominent. Un art que j’ai choisi d’exprimer dans la décoration & la communication.                                           Crédit Photo : Sylvie GIL

Enfin, j’ai souhaité que ce blog puisse être parcouru comme une balade. Une promenade élégante et inspirante où l’on prendrait le temps de prendre le temps, un tableau qui raconterait une histoire dans laquelle on entre, on s’imprègne, on se nourrit …

Un rythme lent voué à la contemplation, à la lenteur, au rêve et à l’évasion. Pour les épicuriens, gourmands et gourmets, curieux, amoureux de la vie et des belles choses, sensibles à l’harmonie, aux matières, à la beauté sous toutes ces formes …

Les ‘carnets’ : une parenthèse heureuse, un certain art de vivre…