Armani | « SI » women’s circle. Portraits de femmes influentes

« SI » women’s circle : le nouveau cercle de femmes influentes et inspirantes par Armani

"SI" women's circle ARMANI- Campagne de communication virale auprès de femmes influentes

Après le succès de sa campagne de com en 2016, « Le courage de dire Sì » avec Cate Blanchett, Armani nous propose un nouveau cercle de femmes, exceptionnelles, le « SI » women’s circle, qui ont eu elles aussi le courage de dire « SI » à un moment important de leur vie.

Armani donne la parole à des femmes passionnées, influentes qui nous font part de leurs parcours de vie. Un casting international qui regroupe des sommités dans le domaine artistique ou entrepreunarial. Le  « SI » women’s circle, ce sont 5 talents, 5 portraits qui ont su dire OUI. Oui à la vie, oui à la réalisation personnelle.

Elles prennent la parole pour évoquer leurs destins, leurs idéaux, pour encourager toutes les femmes à embrasser leur destin.

Des femmes inspirées,  instinctives, qui nous parlent de leurs choix, de leurs carrières, de leurs engagements. Fières de jouer un rôle dans notre société tout en conciliant leurs rôles de mère pour certaines. Des portraits tout en finesse, filmés avec une vraie humanité, emplis de sincérité, d’émotions sous fond de passions.  Des femmes comme nous toutes qui ont choisi d’accomplir leur rêves sans renoncer à leurs idéaux et à leurs convictions . A la fois fortes et sensibles, passionnées et engagées, instinctives et combatives elles s’adressent ainsi à toutes les femmes.

En donnant la parole à ces femmes, Giorgio Armani réussit une bien jolie campagne de communication. « SI » women’s circle, un brand content rondement bien mené qui parle de nos désirs profonds, de nos talents, de nos rêves, de nos passions et nous pousse à croire en nous, en s’entraider…

Et par ces messages, associer sa fragrance aux valeurs que représente la femme d’aujourd’hui, assumée, libre et courageuse. Une  jolie campagne qui fait du bien …

5  femmes inspirantes pour 5 parcours inspirants

Nicole Warne blogueuse Mode

Parmi les 5 stars Internationales choisies par Armani, Nicole Warne. Cette blogueuse mode Australienne qui à 27 ans est devenue une icône de la mode. Avec un flair incroyable, elle crée à 19 ans son e-shop de mode vintage , Nicole Warne a toujours vu en grand.

6 ans après, elle décide de se consacrer au développement de son blog Gary Pepper Girl, l’un des plus populaires de la planète mode. Avec quasiment deux millions de followers sur Instagram, cette surdouée instinctive nous dévoile sa vision de la  femme « SI ».

« SI » est une femme , elle est inspirée, habitée et déterminée. C’est moi

Rachel Sklar, avocate militant pour la place de la femme dans le monde des affaires

Rachel Sklar avocate, auteur et entrepreneuse engagée en faveur de la place de la femme dans le monde des affaires. Elle est la fondatrice TheLi.st and Change the Ratio, dont le but est de pour promouvoir la carrière des femmes dans les nouveaux médias.

Je dis « SI » autant que possible, cela rend la vie plus excitante

Je suis fière de voir comment les femmes de mon entourage par leur courage, leur élégance contribuent à rendre notre monde meilleur.

Dites oui, à vous même, mais aussi à vos amis, à votre famille et à tous ceux que vous aimez »

Amy Sall,  Culture et Médias à NYC

Amy Sall, quant à elle, professeur Culture et Médias à la New School de New York est également fondatrice d’un journal traitant de sujets sur l’Afrique et l’esthétisme.

« Si » signifie se faire confiance et faire confiance en l’univers et espérer ainsi le meilleur.  J’ai dit « SI  » en changeant de carrière, en quittant la mode pour aller davantage dans les droits de l’homme.

 

Ulla Engeström, fondatrice d’un groupe leader dans les Technologies

Ulla Engeström, entrepreneuse en Technologie est spécialisée dans les technologies 360° . Cette finlandaise collabore aujourd’hui avec les acteurs majeurs de l’industrie.

Ce qui m’inspire chaque jour est le fait de construire des choses utiles à des millions de gens. Ce dont je suis le plus fière : avoir été capable de créer mon entreprise, d’élever mes 3 enfants.

On a besoin de davantage de femmes dans  la technologie, on ne peut faire l’impasse sur de telles inégalités.

« SI » women’s circle : campagne virale

Une campagne virale qui permet à la marque de capitaliser sur ces influenceuses. Ces femmes choisies pour leur pouvoir d’influence, ont en effet donné l’opportunité à la marque d’obtenir une viralisation des vidéos.  Ces ambassadrices hors pair par la puissance des partages sur leurs réseaux sociaux respectifs faciliteront la visibilité de la marque.  Youtube, l’outil actuel considéré comme l’un des plus efficace à inscrire dans toute stratégie de communication efficace.

Chapeau ! une campagne bien menée …

Aujourd’hui, Armani va plus loin et élargi le concept aux utilisateurs #SaySi d’Armani, encourageant les femmes à dire oui aux défis et aux nouvelles aventures tout en trouvant leur inspiration dans leurs pairs. Belle initiative que j’approuve en tant que femme et … blogueuse.

Et vous ?  Avez vous su, vous aussi,  dire « SI » à un moment de votre vie ?

Pour s’inspirer, décrypter les tendances ou partager l’actualité des 'carnets', suivez nous sur:

5 Commentaires

  1. génial qu’Armani fasse cela et merci à toi de nous le faire découvrir!

    1. Merci, oui c’est vraiment une bonne chose !

  2. Francois dit : Répondre

    Superbe évocation du talent et de la beauté des femmes !

  3. Une très belle compagne que je découvre grâce a ton blog ! Enfin du marketing intelligent c’est trop rare malheureusement …
    très inspirant pour les femmes et mamans comme moi! Je suis admirative notamment de Ulla Engestrom, monter une si grosse entreprise en s’occupant de trois enfants, moi je dis waouh !!
    Merci pour cette jolie découverte !

    1. Oui, je suis entièrement d’accord avec toi et c’est bien ce que j’ai aimé dans cette campagne de com’. Oui, effectivement, elle est un vrai modèle d’altruisme et de réalisation personnelle, à mon sens ses racines nordiques y sont pour beaucoup.

Laisser un commentaire