Stylisme Anna Pirkola

Stylisme Anna Pirkola

Stylisme Anna Pirkola et la découverte d’un univers à la délicatesse absolue.

Avec ces quelques clichés, Anna Pirkola, cette jeune styliste Nordique nous entraine dans un univers à l’élégance absolue. J’aime le raffinement, mais surtout la sensation de douceur et de simplicité que l’on ressent en regardant ces clichés.

Anna Pirkola stylisme romantique

Douceur et féminité : un stylisme signé Anna Pirkola

La styliste Anna Pirkola nous embarque dans son univers.  Un univers emprunt de  douceur, de rêverie et de poésie. Comment ? en jouant sur une seule teinte et en créant un décor épuré.
Une délicatesse absolue  pour accompagner les gestes du quotidien les plus simples, une ode à la féminité, à la maternité comme une invitation à écrire la suite …

élégance et douceur Stylisme Anna Pirkola

Stylisme Anna Pirkola douceur

Elegance par Anna Pirkola stylisme

 

Une chambre en lin blanc : un intérieur élégant

Comment parvient elle à créer cette ambiance si enveloppante ? en jouant sur une seule teinte: le blanc. Celui ci est en effet décliné dans ses teintes les plus subtiles : blanc cassé, blanc pur, crème… Et surtout, ce sont différents matériaux qui se parent de cette couleur: bois, mais surtout textiles : lin, soie et coton. Une couleur, une teinte que j’apprécie particulèrement tant elle confère une atmosphère enveloppante, réconfortante et toujours en élégance, notamment dans une chambre en lin blanc.

Cette couleur magnifie chacun des intérieurs et sans tomber dans le total look convient à la fois dans des décorations d’esprit scandinave, cocooning, élégants et classiques. Je ne vous conseille pas d’adopter un style déterminé mais plutôt faites preuve de créativité pour créer un intérieur qui vous ressemble et qui soit unique. Mixez donc les genres !

Mes conseils pour créer un intérieur raffiné et élégant

  • Ne surchargez pas votre décoration
  • Travaillez une couleur en la déclinant sur différents supports.
  • Jouez sur les tonalités qui créeront très subtilement des variations chromatiques
  • Soyez prudent aux couleurs que vous allez marier. Privilégiez les roses poudrés, gris tendres pour un univers raffiné …

Photos : Anna Pirkola -son univers

Pour s’inspirer, décrypter les tendances ou partager l’actualité des 'carnets', suivez nous sur:

Laisser un commentaire