Collab’ heureuse Louise Misha | Aurélie Lecuyer

Aurélie Lecuyer : Shooting de la collab’  Monoprix avec Louise Misha.

Monoprix, la marque que j’adore depuis … ma vie Parisienne.  Monoprix, une enseigne citadine que j’affectionne particulièrement car elle sait se renouveler et s’entourer à chaque saison. Cette année ce sera avec Louise Misha sous l’oeil d’Aurélie Lecuyer.

Aujourd’hui, Monoprix se positionne comme véritable prescripteur de tendances. Depuis plusieurs saisons en effet, l’enseigne nous plonge le temps d’une collaboration dans l’ univers de créateurs. En démocratisant le beau elle reste fidèle à son ADN : offrir des produits de qualité, à un prix abordable.

Alors pourquoi un tel enthousiasme ? parce que la marque sait s’entourer de créateurs qui comptent aussi bien dans la mode que dans le design. Ces dernières années, ce sont des collaborations avec de belles marques comme Antik Batik, Robert le Héros, Sarah Lavoine, Paola Navone, Marion Lesage … De ces collab’ aussi enthousiasmantes que renversantes naissent des collections capsules à tomber ! Collections dans l’air du temps, que l’on s’empresse donc de suivre… Pour ce printemps-été 2017,  la marque s’est entourée d’Albertine, Nathalie Lété et Louise Misha. 4 créateurs pour 4 collections inédites et exclusives (mode, maison et lifestyle) en éditions limitées.

collection Louise Misha Monoprix jeune mariée avec fillette

Louise Misha nous offre un univers romantique tout en douceur sous l’oeil d’ Aurélie Lecuyer.

Pour s’inspirer, décrypter les tendances ou partager l’actualité des 'carnets', suivez nous sur:

6 Commentaires

  1. Cette collab est tellement jolie ! Moi aussi je suis fan de Monoprix qui peut paraître « cheap » pour certains, alors que leurs collabs sont toujours incroyables..
    Merci pour cette découverte en tout cas, je vais filer voir ça dans les rayons 🙂

    Bises

    Chloe

    1. Merci Chloé. Il faut vite y aller à mon avis cela va partir comme des petits pains …

  2. Mais quelle robe ! Je suis sous le charme !
    J’adore aussi la déco qu’ils proposent. Monop’ a fait fort !

    1. Oui, elle est en effet très belle

  3. Wouahou la robe est magnifique ! C’est vrai que la déco proposée est également à tomber, j’adore les coussins avec les petits pompons.

    1. Oui moi aussi !

Laisser un commentaire