Les collections capsules démarrent le 30 mars avec la collaboration de Louise Misha. Cap sur cette collection coup de coeur, un véritable coup de fraicheur: une ambiance douce et poétique, un brin suranné, un charme fou ! vous dis je !! … esprit romantique pour une déco bohème chic, vintage. Plonger dans cet univers doux emprunt de couleurs douces et de jolies matières, c’est ressentir la joie simple de l’enfance et le goût du bonheur.
Cette ambiance on la doit à la talentueuse Aurélie Lecuyer et son esthétisme si reconnaissable. Le blog de la photoraphe ledansla est un hymne à la douceur de vivre, à la simplicité … ses photos une invitation à goûter à la quiétude de la vie, au bonheur simple. De son regard si poétique, Aurélie Lecuyer nous entraine au gré de son inspiration dans des univers d’une infinie douceur. Tellement dans l’air du temps, me direz vous, mais tellement vrai ! surtout lorsque cette beauté nous parle. On lui doit entre autre le mois dernier la couverture ‘Slow life’ du magazine milk.

Mais pour l’heure, revenons à Louise Misha c’est l’histoire de deux amies, Aurélie Remetter et Marie Pidancet, qui décident de créer leur marque, lors d’un voyage en Inde. Inspiration voyages pour la première collection constituée de bijoux pour petites filles en 2012. Depuis, Louise Misha a grandit pour devenir une ligne complète de prêt à porter, bijoux et accessoires avec une micro-collection Femme.
Collaboration Louise Misha / Monoprix.
Et donc la collab’ avec Monoprix, ça donne quoi ? et bien pour les 5 ans de la marque Louise Misha, c’est une collection gaie et enfantine que les créatrices nous proposent. Elles se sont amusées à décliner des couleurs douces par ci, des couleurs vives par là, des pompons, sequins dorés, attrape rêves, tipi un brin folk, un brin romantique… Tous les accessoires indispensables pour créer une déco esprit bohème chez soi.
Un air de fête, de douceur, de poésie enfantine, de bonbons et de souvenirs qui donnent des envies de romance, d’insouciance, de bonheur. Un univers qui rend heureux et c’est ce que j’aime dans les collections que je présente dans ce blog… On imagine une vielle maison de famille à la campagne, restaurée dans un esprit bohème, les rires des enfants, des retrouvailles entre cousines, une fête qui se prépare, les rires et les retrouvailles… le tout magnifié par l’oeil d’Aurélie Lecuyer.
Une collection joyeuse qui sent bon le printemps, l’enfance, l’insouciance et le bonheur. Une collection faisant la part belle aux tons doux et pastels, à la dentelle, des broderies … un joli tipi et ces charmants carnets qui plairont autant aux mamans qu’aux petites filles. N’oublions pas l’accessoire indispensable depuis plusieurs étés : le panier, pailleté cette fois pour un look bohème chic.




Et enfin, pour celles pour qui 2017 rime avec union, la très belle robe de mariée en soie à petit prix 260 euros, sera parfaite pour des noces champêtres et joliment romantiques.
Louise Micha, en exclusivité chez Monoprix à partir du 30 mars 2017 ou directement sur l’e-shop.


Credit Photo Aurelie Lecuyer |Photo 1 Monoprix |Photo 8 Elle
Cette collab est tellement jolie ! Moi aussi je suis fan de Monoprix qui peut paraître « cheap » pour certains, alors que leurs collabs sont toujours incroyables..
Merci pour cette découverte en tout cas, je vais filer voir ça dans les rayons 🙂
Bises
Chloe
Merci Chloé. Il faut vite y aller à mon avis cela va partir comme des petits pains …
Mais quelle robe ! Je suis sous le charme !
J’adore aussi la déco qu’ils proposent. Monop’ a fait fort !
Oui, elle est en effet très belle
Wouahou la robe est magnifique ! C’est vrai que la déco proposée est également à tomber, j’adore les coussins avec les petits pompons.
Oui moi aussi !